Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
21 décembre 2009

Challenge Késiart : Part 18

Pour ce challenge, il fallait faire un embellissement et mettre 5 onglets. Pour les embellissements, j'ai refait mes fleurs en tissu du challenge 16 et un petit cadre festonné où j'ai collé mon titre. Pour les onglets, j'y ai inscrit des qualités de Laureline, sachant qu'avec plus d'onglets, j'aurai pu en mettre bien plus sans problème ;).

IMG_1593
IMG_1594

La photo a été prise devant le collège, il est beau le grillage de JJR, surtout l'espèce d'arbre derrière (hein Virg' ?)

Publicité
Commentaires
P
Super cette page ! j'adore le fond !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 999
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité