Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
21 décembre 2009

Challenge Késiart : Part 19

Pour celui-là, le dernier que j'ai fait, il fallait utiliser une image de texte "Plus tard, je serai" créée par Denise. De plus, il fallait du volume (pour ce faire, j'ai collé la poche d'un jean usé). Pour la photo, j'ai eu un peu de mal, j'en ai pris une où Jun tient bien fermement une balle de tennis et j'ai brodé.

IMG_1595
IMG_1596

Publicité
Commentaires
P
tu as toujours des idées très originales...
Répondre
K
je vois que tu profites bien de tes vacances.....tes pages sont superbes comme d'hab...j'aime beaucoup celle ci....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 999
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité