Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
21 décembre 2009

Bilan et message perso à Virginie et à Plume

Le bilan de ces challenges 13/22 et je tenais à lancer un grand merci à Virginie et Plume qui m'ont suivi pendant cette journée, j'ai vu vos messages au fur et à mesure, c'était très boostant ! Je vous remercie pour tous vos commentaires très réguliers, grâce à vous, je sais pourquoi je fais ce blog (vous êtes les deux inscrites à ma news). Merci !!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo à toi ! tu as super bien assurée !!! je n'ai même pas eu le temps de voir toutes tes pages ! ...
Répondre
V
Un seul mot : époustouflant ! Et oui, encore une avalanche de page ce matin. Quel boulot !<br /> Repose-toi un peu quand même !!!<br /> En tout cas, bravo pour tout ça.<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité