Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
13 octobre 2010

Nature

Lpage_de_juliee vendredi 15 et le vendredi 22, pour les filles du forum, j'organise un atelier en ligne en vidéoconférence.
J'ai prévu de faire une page toute simple avec un peu de patouille et l'utilisation d'encres de façon originale.
Je me suis très largement inspirée de cette page de Julie.
J'avais prévu d'attendre que les crop aients lieu pour mettre ma page sur le blog, mais ma page correspond bien au challenge du mercredi d'EntreArtistes. Du coup, comme les filles du forum ne viennent pas sur mon blog. Tant pis, j'avance la date de diffusion de ma page.

La voilà :
page_finie_nature
Quelques petits détails pour voir les différentes encres :
IMG_3474
Et puis, une dernière photo, en effet, souvent les gens qui m'entourent me demandent comment je fais pour gérer les garçons et le scrap. Comme vous le voyez les enfants ne sont pas bien loin et quand je prends un visuel, les garçons ne savent pas quoi inventer pour attirer mon attention.

IMG_3475

Publicité
Commentaires
S
très jolie page "patouille" ! j'aime bien ce style
Répondre
M
J'adore ta page!!!
Répondre
C
Toujours aussi chouette tes pages Jasmina :D
Répondre
J
beaucoup de dynamisme ds la mise en page ...bises<br /> <br /> nicole<br /> ps/alors maud ca fait du bien les vacances ?
Répondre
C
Salut Jasmina !<br /> Je voulais te mettre un commentaire dnas ton livre d'or mais il n'y en a pas alors je le mets ICI dans ton dernier article ^^.<br /> Je trouve tes pages de scrap vraiment SUPERBES et pourtant j'en vois pas mal su rle net mais je t'avouerai que les tiennes sont vraiment très très très jolies et je tenais à ce que tu le saches ;). Continue sur ta lancée ^^<br /> @+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 999
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité