Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
23 octobre 2010

Bloc de feuilles

Hier, c'était l'anniversaire de ma frangine et je lui ai customisé un bloc de feuilles pour le boulot (à sa demande).

J'ai donc fait quelques choses d'assez sobres, histoire de pas faire fuir le client. Et la nouvelle collection de papiers et tampons de Kési'art tombaient à pic pour le travail de ma soeur : elle est opticienne.

Voilà le bloc à l'origine :

bloc_vierge

J'ai choisi de décorer les 3 faces (pas celle où il y a la fente) avec des carrés de 9X9cm.

face_1

face_2

face_3

Voilà, je lui offre demain, j'espère que ça lui plaira....

Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée!!
Répondre
C
j'aime beaucoup et ça me donne des idées de cadeaux ! biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 998
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité