Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
24 octobre 2010

Appel de la nature

Hier (enfin avant-hier), j'ai animé l'atelier en visio de la page "NATURE". J'ai fait une autre page avec le même travail pour le fond et j'ai choisi une photo de ma frangine et de son copain écureuil.

Voilà ma page :

page_appel_de_la_nature

Vous remarquez tout ces tampons merveilleux de Kési'art... ah j'aurais aimé en mettre plus, mais bon...

Petits détails :

IMG_3492

Publicité
Commentaires
S
pleine de pep's, j'aime beaucoup !
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Cette page est très très chouette !
Répondre
C
très jolie page !
Répondre
J
très joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité