Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
1 décembre 2010

Le N°1 de Jas'piration Scrap est sorti !

Ça y est je viens d'accoucher du magazine après trois mois de gestation.
Vous pouvez le télécharger avec ce lien : http://dl.free.fr/fSo4TWbq4
Comme je n'ai pas de système de compteur, je vous remercie de laisser un commentaire à ce message ou de m'envoyer un mail à jasmina.scrap@gmail.com.
Tous vos remarques sont les bienvenues du moment qu'elles restent constructives.

 

J'aspire à ce que le mag vous plaise !

Publicité
Commentaires
L
Mag téléchargé mais pas encore lu !! mais ça promet d'être une lecture très sympa :-)
Répondre
A
Coucou,<br /> j'ai téléchagé ton mag il y a quelques jours mais je n'avais pas eu le temps de m'y pencher......j'aurais du le faire plus tot!!! Il regorge d'idées sympas, de pages splendides.........<br /> Beau boulot, vraiment!!!!<br /> Bravo et merci.
Répondre
S
Bonjour, juste un grand merci de nous faire partager vos idées, votre travail, vos astuces. De quoi se remettre à scraper sans attendre.<br /> A bientôt.
Répondre
K
Quel travail Maud. Tout y est, même les petites étiquettes à imprimer. Je ne sais pas où tu trouves toute cette inspiration mais je suis très admirative. Je vais encore le relire car il y a pas mal d'infos. j'ai bien aimé le dossier sur la récup. <br /> A bientôt. Bises
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce super magazine avec pleins d'idées, de cadeaux et superbement varié et coloré ****<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité