Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
5 décembre 2010

Simplement vous

Étant complètement en panne de photos, Ghis a eu la gentillesse de me donner une très belle photo à scrapper avec son fils et une copine à lui.
Je me suis bien amusée avec mes nouveaux tampons cage. Je voulais dire merci à Ghis, à Muriel et à Florémi qui m'ont gentillement prêté leur matos. Et oui, vu que je n'avais pas de photos, je suis allée sans matos à l'assoc. Le matin, on est allées à Graphigro où j'ai acheté ma nouvelle planche de tampons et mon papier de fond, sinon, j'avais rien pour scrapper.

simplement_vous

IMG_3722

IMG_3723

Publicité
Commentaires
S
superbe page!!!
Répondre
M
J'adore ta page!! elle est superbe......bravo Jas'
Répondre
J
superbe ! ghis va être ravie !
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page, elle est vraiment jolie.<br /> Bises
Répondre
M
très belle page!!et la photo est superbe aussi, on se voit bientot, promis !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité