Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
9 janvier 2011

Semaine 2

# 8 : 8 janvier

C'est bien connu, plus on attend, meilleurs sont les souvenirs...
8janvier

# 9 : 9 janvier

Je l'ai reçue vendredi, mais j'ai fait mes vrais premiers essais aujourd'hui.

9_janvier

# 10 : 10 janvier

10_janvier

# 11 : 11 janvier. A l'honneur, ma collègue Clotilde qui est une véritable amie.

11_janvier

# 12 : 12 janvier

12_janvier

# 13 : 13 janvier

13_janvier

# 14 : 14 janvier

Mumu m'a fait sa demande et j'avoue ne pas avoir beaucoup résister...

14_janvier

Un petit cadeau pour fêter cette fin de deuxième semaine :

Publicité
Commentaires
M
Love me tennnnnnnnndeeeeeeeeeer!! LOoooove me truuuuuuue!!!<br /> <br /> T'es trop forte ma belle jas'!!! J'tadore et je sent qu'on va tout déchirer ensemble chère NSP!!!<br /> ;o)
Répondre
K
J'adore ! en plus tu m'as trop bien cernée, mon petit plus mon caractère top délire et mon gros moins j'ai jamais de titres pour mes pages !! Merci Jas je m'aime sur cette page !
Répondre
M
Trop jolie la dernière......la petite Nelle bien sur!!!! nannn ta page aussi, j'aime beacoup!!!<br /> Bises ma belle Jas'.<br /> <br /> Ps: j'te kif!!
Répondre
C
première fois que je figure sur une page "web".... quelle émotion!<br /> merci Jasmina pour ce début de notoriété!!! <br /> et ce jour-là, j'ai même pas eu la fève...c'est un peu triché, alors, la couronne, non?
Répondre
C
c'est dingue, ma Maud, tout ce que tu fais!!!<br /> N'oublie pas d'aller dormir quand même, des fois...en général, ça fait du bien. Tu fais un vrai travail de pro; je suis é-pa-tée!<br /> bisous<br /> clo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité