Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
19 juin 2011

Semaine 6 du tournoi des Scrap'Z'amies

Aujourd'hui, je prends le temps de vous montrer mes dernières réa en programmant un article tous les deux jours.

Voici les consignes :

1. Pour ce nouveau tour nous vous demandons de mettre les couleurs noires, marron et écru
pour symboliser le chocolat noir, au lait et blanc


2. Du ruban avec un joli nœud pour nous rappeler les œufs délicatement entourés pour un gros ruban

3. Un élément assez long pour les oreilles de lapin

4. Et puis comme vous avez du chocolat plein les doigts,
vous allez salir vos papiers en encrant les bords !

et voilà ma page :

semaine 6 bis

Publicité
Commentaires
C
super
Répondre
V
J'aime beaucoup ! Bravo, je la trouve très réussie. Bises
Répondre
A
elle est trop belle cette page ! bravo !!!
Répondre
M
yesss !!!!! trop belle !! vintage/shabby/free style !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité