Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
21 juin 2011

Semaine 7 du tournoi des Scrap'Z'amies

Voilà ma page pour la semaine 7 du tournoi... c'est à celle qui m'a éliminée...mais c'est pas grave car elle me rappelle d'excellents souvenirs.

Consignes :

Alors, pour faire votre PAGE :

1. Marcath a dit : PAS DE COUTURE A LA MACHINE
(ce qui veut donc dire couture à la main autorisée)

2. Siléo a dit : PAS D'ADHÉSIF (COLLE OU AUTOCOLLANT)
(donc pas de colle en dérouleur, en bombe, en stick, en tube,
de stickers, d'alphabet autocollant, de rub-ons, de mousse 3D ...)
Sortez vos brads, agrafes, couture main, épingles, ficelles ...

3. Famarie a dit : PAS DE MASSICOT, DE CUTTTER, DE CISEAUX, DE COUTEAU
(vous déchirez, sortez vos règles à déchirer, vos perfos vos dies et c'est tout)

4. Nanou a dit : PAS DE MULTI-PHOTOS
(une photo ou image et 1 seule)

5. Manue a dit : PAS DE FLEUR ACHETÉE DANS LE COMMERCE
(par contre vous pouvez en faire maison)

6. Armelle a dit : PAS PLUS NI MOINS DE 3 COULEURS
(ni 2 ni 4, 3 couleurs fond compris : le blanc et le noir
sont autorisées uniquement pour le titre et le journaling, sauf si
ils font partis des 3 couleurs choisies)

Ma page :

 semaine 7

Publicité
Commentaires
M
hiiiiiii j'adore!!!!
Répondre
M
rOOooo pas evident ttes c consignes !!!! page super reussie en tt k !! ;) bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité