Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
9 août 2011

Album de mariage de Delphine et Cédric

Sur le forum des scrap'Z'amies, j'ai fait la connaissance de Delphine alias Lulu qui s'est mariée tout récemment. Elle nous a montré quelques unes de ses photos de maraige et là, j'ai fondu. Je me suis impressée de lui demander si elle serait ok pour que je lui fasse un mini pour son mariage. Elle a été ok, je vous dis pas le bonheur pour moi de scrapper de si jolies photos.

Toujours sur le même modèle, voilà son mini tout en douceur :

IMG_5145

IMG_5146

IMG_5147

IMG_5148

IMG_5149

IMG_5150

IMG_5151

IMG_5152

IMG_5153

IMG_5158

IMG_5155

IMG_5156

Publicité
Commentaires
M
Wooooh il est sublime ton mini, les papiers choisis sont superbes et c'est vrai que les photos sont vraiment magnifiques !! Une très belle et gentille attention que tu as eu pour ta scrapine ;-)
Répondre
S
coucou je suis une copine a lulu , le mini que tu leur a fait est magnifique !!!<br /> bravo à toi
Répondre
F
gros coup de coeur pour ce mini !!! lulu est vraiment gâtée
Répondre
C
wouaw mais tu dors quand au juste!!!!
Répondre
R
superbe<br /> quel beau cadeau<br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité