Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
10 août 2011

Pas de réalisations aujourd'hui !

Aujourd'hui, je ne vous montrerai pas de réalisations. Non pas que je n'en ai pas sous le coude, loin de là, mais je pense qu'il est temps que je vous remercie. Je ne prends pas le temps de répondre à vos commentaires si gentils et flateurs (honte sur moi). Je n'efface pas les mails m'indiquant vos com' en me disant que j'y répondrai plus tard. Mais il faut être lucide, je ne trouverai pas le temps, surtout avec la préparation du magazine en cours.

 

Je vous embrasse fort, merci du fond du coeur pour vos visites et vos commentaires !

Publicité
Commentaires
R
Bisous à toi aussi<br /> bon courage pour le mag
Répondre
C
;)
Répondre
C
bon courage pour le mag!<br /> bizzzzoux
Répondre
M
bisous a toi aussi !!!!
Répondre
P
dis donc, je pourrai faire un copier coller sur mon blog, car ici même problème !!!<br /> bon courage pour le nouveau mag et pour la fin des vacances :)<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité