Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
27 août 2011

Grand jeu de l'été chez les z'amies - Semaine 6B - Activité poterie

Consignes :

- Il vous faudra donc au moins 2 matières bien en évidence sur la page (liege, carton, tissu, feutrine ...).

- Il faudra faire une trace de doigt
sur votre page, quelle poisse !

- Il faudra mettre un embellissement en relief et fait maison :
fimo, pate à modeler, origami, crochet ...

 

Ma page :

semaine 6b

 

Pour la mise en page, je me suis inspirée de mes souvenirs d'une page de Célichlo.

 

On ne voit pas très bien mais au niveau de mes fleurs, j'ai fait des tâches marron en "trempant" mes doigts dans mon encre Distress.

Pour les matières, j'ai opté pour la liège et un ruban large.

Pour l'embellissement fait main, j'ai fait un coeur avec du plastique fou que j'ai tout simplement tamponné et détouré.

semaine 6b zoom

 

Publicité
Commentaires
M
je prends enfin 2 mn pour venir te mettre un petit mot !!! j'adore ta page ! merci bôôôcouuuup !!! 1000 bisous
Répondre
O
j'aime beaucoup toutes ces fleurs
Répondre
C
je ne suis pas trop fleur mais faut l'avouer ta page est magnifique!!!!<br /> bizzzoux
Répondre
M
Cette page est superbe!
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité