Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
28 août 2011

Grand jeu de l'été chez les z'amies - Semaine 7A - Soirée jeux de société

Consignes :

Je veux voir sur vos pages des embellissements ayant rapport aux jeux

 

Ma page :

J'ai récupéré une carte à jouer des garçons que j'ai placée sous ma photo.

Cette photo a été prise sur une aire d'autoroute à notre retour de Paris. Il y avait des jeux très sympa en forme de champignons. Sur la photo, on voit la petite tête de Julian en haut du grand toboggan couvert (ça brûle moins les fesses !)

semaine 7a


Publicité
Commentaires
K
Très fun ta page ;)
Répondre
O
très belle page!
Répondre
C
de la couleur du pep's, j'adore!!!
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
M
Trop fun ta page, j'aime bcp.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité