Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
5 mai 2012

Scrapbooking day with Kési'art 23h : AU LIT !!!

Les consignes :

Quel est le livre que vous lisez actuellement ?

Quel style est votre style de prédilection ?

Est-ce une fois bien au chaud dans votre lit que vous savourez le dernier numéro de votre magazine de scrap préféré ?

Racontez-nous tout ça en utilisant pour votre page (ou tout autre création) le sketch ci-dessous.

Le Sketch :

Au-lit-Sketch-5

Pour ma page, j'ai expliqué que j'aimais les livres fantastiques notamment sur l'étiquette qui tient à ma photo grâce au trombone.

Bien sûr, je n'ai pas m'empêcher de mettre Dracula à la suite du nom de la collec' de Kési'art.


IMG_6944

Publicité
Commentaires
B
Superbe ! Bises
Répondre
C
super cette dernière page et quelle production je te tire mon chapeau!!! j'ai adoré te suivre dans ton délire, tu as largement mérité ton repos et la box je n'en parle mème pas!!!<br /> <br /> bizzzoux
Répondre
T
hé hé hé, fun le jeu de mots !
Répondre
L
et zou file au dodo maintenant tu l'as bien mérité !!!! quelle caence tu as tenu, pfff j'en faisais autant avant y'a pas de doute , je vieillis !lol! en tout cas quelle belle production !
Répondre
E
Génial!!! Bonne nuit!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité