Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
8 janvier 2013

Mes résolutions pour 2013

Pour commencer mon WAW, j'ai fait une petite double page en préface. J'ai utilisé les mêmes techniques que pour la couverture mais en limitant le volume.

Le livre que j'ai altéré vient d'un grand tri au CDI du collège, il y avait donc une petite pochette pour glisser la fiche de suivi des emprunts. J'ai donc mis une enveloppe à cet endroit là.

IMG_1693IMG_1690

IMG_1692

 

Publicité
Commentaires
6
C'est.. comment dire... S-U-P-E-R-B-E !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Y
C'est superbe !!!! Et j'adhère à tes résolutions !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
J'adore quand les vieux livres de CDI finissent comme ça ;)
Répondre
S
J'aime, j'aime, j'aime ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité