Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
9 janvier 2013

1ere semaine de mon WAW

Et voilà, la première semaine de l'année est écoulée, je vous dévoile ma toute première double page hebdomadaire (vais je tenir le rythme?)

Sur la page de gauche, on retrouve le petit évènement qui s'est produit le 1er janvier 2013 : Julian a perdu sa première dent. En photo, on voit ma petite boîte Hello Kitty (et oui, ça existait déjà !)où je mettais ma dent en attendant la petite souris. Evidemment Julian a utilisé la même petite boîte. Cette boîte a pour moi une grande importance, avec mon rond de serviette, c'est la seule chose que je conserve depuis toujours.

Sur la droite, on retrouve des dessins de Jun (un bonhomme de neige, R2D2 et un serpent) et ma bannière de janvier.

semaine 1

Publicité
Commentaires
Y
Magnifique et j'aime ton idée d'inclure ta bannière à ton WAW !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aiiime !
Répondre
T
je te le redis, j'adore l'idée des dessins de Jun, ça donne tout le cachet à cette double page je trouve.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 979
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité