Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
20 janvier 2013

A real complicity

Je continue dans les petits défis de Scrap Kits & Co.

 

Pour ce deuxième défi, il fallait :

  • un titre en anglais : a real complicity
  • un ou plusieurs naperons : un sous ma photo
  • au moins embellissement en métal : un trombone et un embi étoile entourée
  • au moins un embellissement en bois : mon alpha en liège
  • des taches : oula j'en ai fait plein et en plus j'ai tout laissé couler...j'suis sale !

IMG_1741

Publicité
Commentaires
C
très sympa ! j'adore la photo<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Moi itou, j'adore quand ça dégouline, ta page décoiffe !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
rhaaaaaaaaaa Jas, ton scrap a pris un petit tournant trop morteeeellll, j'adore ! (un peu l’impression de me répéter là ^^)
Répondre
S
Ça tombe bien, j'aimeeeee quand y a plein de tâches et que c'est cracra ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 999
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité