Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
21 janvier 2013

Friends don't let friends do stupid things alone.

Quand j'ai trouvé cette phrase, j'ai trouvé que ça nous correspondait bien. Vous l'aurez compris, je parle de Sab & moi. Il est trop tard pour évoquer tout ce que m'apporte notre amitié (tiens, ça pourrait faire un bon journaling pour mon WAW).

Ce soir, partie sur ma lancée, j'ai fait la troisième épreuve de Scrap Kits & Co.

C'est Maska qui a choisi les consignes, il fallait :

  • des tampons : fond triangle et flèches sous ma photo
  • au moins une étoile : 5 étoiles en bas à droite
  • de la couture : sous ma photo
  • au moins un oeillet d'écolier : à gauche de ma photo
  • du détourage au stylo : mon alpha en liège, mes étoiles et l'oeillet

IMG_7605

Vous avez vu, il est beau mon papier de fond, il faut parti de mon matos trop beau pour servir un jour. Mais là, j'ai dit "au diable l'avarice" et j'ai osé. Vous aurez aussi remarqué que j'ai osé mettre des badges sur mes dernières réa. On sent que VS approche, il faut bien que je trouve des excuses pour renouveler mon matos !

 

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais aller me coucher, il parait que je bosse tout à l'heure et qu'en plus j'ai une réunion parents/prof...

Publicité
Commentaires
C
Ta page est juste superbe!!!
Répondre
Y
elle est magnifique, de la bombe cette page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
6
Tu dois bien te doutes que la kiffe celle là !!!<br /> <br /> Du Jasmine comme J'aimeuuuuhhh !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Du pur bonheur cette page!!!!
Répondre
K
Eh bah dis donc, tu y vas en ce moment, c'est super ! Encore une magnifique page, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 989
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité