Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
27 janvier 2013

Toi&moi, le mini

Et voilà le challenge n°4 de SKC !

IMG_1763

Pour ce dernier petit challenge, il fallait :

  • un mini d'au moins 4 pages
  • avec des pshitts (Mr Huey, Dylusions, etc)
  • comportant du violet
  • avec de la twine
  • avec du masking tape

Alors vu comme ça, la consigne qui me gênait le plus c'est le violet... car là, comme ça, je ne voyais pas de papiers violet dans ma collection. Après un très long tri, j'en ai trouvé un de Kési'art... et encore il est plutôt aubergine. J'ai essayé de le caser sur chaque double page par touche. Et j'ai mis aussi quelques boutons violets de temps en temps.

 

Mais 4 consignes, avec Emma, ça ne nous suffisait pas !

Alors à tour de rôle, on s'est donné 5 consignes chacune supplémentaires avec le droit d'en zapper une :

  • de la couture (sur le transparent)
  • au moins un tag
  • de l'embossage
  • au moins 10 tampons
  • une enveloppe
  • des découpes
  • une reliure anneaux (anneaux ou bind it all)
  • une des pages ne doit pas être du papier (mon transparent)
  • au moins deux formats de photos
  • une page sans colle (bon, j'avoue, j'ai zappé celle-là !)

Pour mon mini, je me suis largement inspirée d'un mini de Céline N que vous pouvez retrouver ici (a week in Rio).

Pour les photos, ça a été du vite fait hier. Mon i-phone, mon Jun sur mes genoux, et voilà en 5 minutes, j'avais assez de photos pour mon mini.

IMG_7623

IMG_7625

IMG_7626

IMG_7627

IMG_7628

IMG_7629

IMG_7630

IMG_7631

IMG_7632

IMG_7633

IMG_7634

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Et quelle rapidité !
Répondre
Y
Superbe !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très très beau résultat<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Super sympa ce mini, bravo!
Répondre
V
Jas' c'est juste magnifique !!! Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 998
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité