Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
27 janvier 2013

WAW : 3ème semaine

Pour cette troisième semaine de l'année : pas de photo. Et oui, on a eu de beaux paysages enneigés, mais je n'ai pris aucune photo ! Bah oui, moi je sors pas quand il fait froid ! ^^

 

Sur la page de droite, j'ai cousu une pochette où on retrouve les docs que le tatoueur m'a donnés et j'ai mis des papillons puisque c'est le prochain motif que j'aurais dans le dos (ils auront la forme du vert)... fin avril !

Semaine 3

Publicité
Commentaires
Y
Super Jas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Ca donne envie ce WAW!!!<br /> <br /> Très sympa Jas!
Répondre
S
Mdrrrr, comment tu me tiens plus ?? Je vois même pas de quoi tu parles ^^
Répondre
T
et ben d'abord, pourquoi qu'y aurait que des photos hein d'abord ??? (dit celle qui en met 15 par jour...^^) Ben moi, j'aime bien ta version sans épicétou !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité