Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
30 janvier 2013

Faire la star

IMG_1784

Et oui, c'est moi qui fais la star. Ca fait un peu prétentieux, mais vu les efforts que je fais depuis des mois, je m'en fous de ce que peuvent penser les autres. Moi, je suis contente de voir mon image et j'en suis fière ! Nah !

 

Cette page répond au petit jeu sur le blog de Badges Folie... d'ailleurs on peut dire que ce site porte bien son nom. Si vous allez sur le site de la boutique, c'est à vos risques et péril.... y'a tellement de merveilles !

 

Les membres de la DT ont donné chacunes une consigne :

Laetitia67 -> au moins une étoile : étoile en bois

Zorrotte -> plume : la plume noire

Bob/Kristel ->minimum 4 brads : un en bas de l'étiquette de Kwick "Right now", un à droite du "R" de star, un en bas à gauche et un en haut à droite du badge triangle

Ceriz -> de la couture : couture horizontale au niveau de la photo

Binka ->  quelques choses qui brille : le mot "star" et les brads

Marina -> un embellissement en bois : les étoiles

IMG_7643

Vous avez vu le papier de fond est magnifique, c'est une toute nouvelle adhérente de l'assoc', Estelle qui me l'a offert. C'est une fille absolument adorable !

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, ton scrap et ta métamorphose.<br /> <br /> J'ajoute ton blog à mon dashboard Netvibes parce que j'aime énormément ce que tu fais.<br /> <br /> Et je suis très admirative et très respectueuse face à ton changement physique.<br /> <br /> Tu as toutes les raisons d'être fière, et tu es magnifique.
Répondre
C
Ta page est magnifique. Tu as bien mérité de gagner! Félicitations Miss!!!!
Répondre
C
Ta page est magnifique. Tu as bien mérité de gagner! Félicitations Miss!!!!
Répondre
K
cette page est vraiment superbe!
Répondre
C
Whaaaou ! Superbe ! J’adore le star à paillettes :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 998
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité