Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
3 mai 2013

Scrap Addict

Avec ma copine Sab', nous nous sommes rencontrées il y a un peu plus d'un an. Et depuis, nous partageons notre passion pour le scrap mais également une très grande amitié !

Une semaine sans se voir et c'est la fin du monde.

 

J'ai voulu faire cette page symbole de notre folie et de notre amitié : oui oui, vous ne rêvez pas,  pour nos un an de rencontre, on a bien soufflé une bougie planté sur un muffin de Mc Do !

IMG_7958 Comme vous le voyez sur cette page, j'ai utilisé beaucoup de masking tape ; une vingtaine ! C'est vraiment l'embellissement qu'on adore toutes les deux. Il est d'ailleurs courant que nous les achètions en double pour l'offrir à l'autre.


Je vous invite à aller faire un tour sur le blog de ma Sab', vous verrez ça pète des paillettes dans tous les sens : de l'énergie pure !!!

Publicité
Commentaires
A
très jolie cette page!
Répondre
L
elle est extra ta page chuis carrement fan !!
Répondre
M
20 MT sur une même page c'est un beau défi ça !!<br /> <br /> ta page est extra!!!
Répondre
C
ca a l'air cool le scrap il faudrait que j'essaye ça!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 005
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité