Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
5 mai 2013

Scrapbooking day part 1

Et oui, aujourd'hui (euh, enfin, d'ici à ce que j'ai fini mon article, on sera dimanche), c'est le scrapbooking day. Vous avez peut-être compris que mon article précédent était en fait une des consignes pour le petit jeu organisé sur le blog du mag. Si ce n'est pas le cas, vous avez encore jusqu'à demain (enfin dimanche) 14h pour m'envoyer votre réa.

 

J'ai commencé ma journée difficilement (c'est ça aussi, de se coucher à 3h du mat), j'ai fait deux challenges d'EntreArtistes dont je ne suis pas très fière,... je vous les montrerai... peut-être... un jour...

Une fois mon massicot cassé, j'avais vraiment pas le moral, je suis donc allée me coucher...

Vers 17h30, je me réveille dans le pâté et je vais sur FB et celles qui me suivent comprendront, quelques petits bonheurs m'ont donné la patate. Ni une, ni deux, je suis allée m'acheter un massicot.

Et en début de soirée, grâce à Marie-Eve, je suis allée faire un tour sur le site de Studio Calico. 9 challenges proposés très sympa et plutôt cool : parfait pour moi. Mais limite trop cool (comment ça, je suis jamais contente ?), je suis donc allée sur le site de Inspiration Création (où Sab n'arrête pas de me dire de m'abonner aux kits...) et là, j'ai vu un sketch super sympa de Laetitia67 et des consignes données sous forme de puissance 4 (on choisit sa ligne).

 

Me voilà donc en train de faire ma page en choisissant la patouille pour le challenge 1 de Studio Calico et la dernière colonne d'Inspiration création (à savoir : oeillets d'écolier, taches, 5 triangles, gesso). Je finis ma page... je relis les consignes et là "oh putain de bordel de merde" (c'est mon blog, je dis ce que je veux !), j'ai collé un peu plus que 5 triangles. Qu'à ne cela ne tienne, j'ai rajouté un badge, 3 boutons et me voilà OK pour la première ligne !

 

Bref, voilà ma page. Je n'en suis pas forcément super contente, mais j'aime bien le rendu de l'application de mon encre verte.

IMG_7971Vous remarquez l'ironie du truc ? NON ? J'ai pas eu besoin de massicot pour faire ma page... mais c'est psychologique, je peux pas scrapper sans massicot !

Vous avez vu, j'ai mis en titre Scrapbooking day part 1 en titre du post... donc, maintenant que la forme et le moral sont revenus, je vais en profiter !

 

Bon, et puis, on est entre nous.. à l'heure actuelle, je n'ai reçu que 4 pages pour le jeu du mag.... et les filles, la honte, faut que vous fassiez quelque chose ! ;p

 

 

Publicité
Commentaires
S
moi je la trouve trop belle cette page !
Répondre
L
une tuerie ta page woaw j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
E
ta page est superbe.. j'ai choisi la même colonne que toi et j'ai mis plus de 5 triangles... perso j'ai les BP à la maison alors faire la page jaspiration pour 14 h c'était impossible ... je le ferai peut être en différé
Répondre
M
c'est une vrai merveille ta page !!!<br /> <br /> vivement la suite
Répondre
C
moi j'adore ta page<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 005
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité