Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
5 mai 2013

Scrapbooking day part 2 : le défi Jas'piration scrap

Et voilà, le WE est fini. Il est temps de vous parler plus ouvertement du petit jeu qu'Emm@ a pensé pour fêter le NSD. Ma page Scrap Addict était destinée non seulement à parler de mon amitié pour Sab', mais aussi, à vous donner "ma" contrainte, à savoir du masking tape. Chaque Jas'piration girl a donné un indice dans la soirée de vendredi. Nous avons reçu 28 pages ! Franchement, elles sont toutes superbes, je vous invite à aller les voir sur le blog du mag. Vous découvrirez nos 4 pages préférées... mais inutile de vous dire qu'il n'a pas été facile de voter !

Je ne peux m'empêcher de penser que le succès de ce petit jeu est en partie dû au super sketch que Punky nous avait concocté (son premier, énervante la fille !).

 

Vous trouverez aussi les pages de Sab, Punky, Kwick, Luckie, Emm@, Mam et la mienne.

Je vous la montre ici :

IMG_7959

jasmina 12 consignes

Publicité
Commentaires
N
magnifique ta page
Répondre
M
Elle est magnifique
Répondre
S
J'adore cette page !! Pleine de dynamisme, et je ne me lasse pas de ces photos ;)
Répondre
S
bravo, une belle page pleine de peps !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 005
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité