Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
20 mai 2013

Tournoi : United colors of scrap - La vie est belle -

Entre le mag et une saloperie de microbes, j'ai pris un peu de retard dans la publication de mes articles. On continue avec le tournoi chez les z'amies.


Deuxième couleur : le vert !

 

Pour cette deuxième épreuve du tournoi, il fallait lifter une page. Nous avions le choix entre Armance avec cette page et Bidi avec cette page.

Quand j'ai fait ma page, beaucoup de pages avaient été rendues, beaucoup avaient choisi de lifter Armance, j'ai donc eu envie de me défier davantage en liftant une page qui ne correspond pas du tout à mon scrap.
 J'ai donc lifté la page de Bidi.

 

tour 2

tour 2 - détails

Sur cette page, on retrouve des produits Custom&Craft comme le badge, des étiquettes (devenues indispensables) et une chute de papier.

 

Cette page a reçu assez peu de votes : 12. Evidemment, c'est déjà bien mais c'est aussi beaucoup moins que d'habitude. Etonnament, cela a suffi à pouvoir poursuivre dans le tournoi.

Cependant, j'essaie de comprendre pourquoi, non pas parce que j'en veux à qui que ce soit. Je me dis que si j'arrive à savoir ce qui n'a pas plu, j'arriverai à m'améliorer. Dans tous les cas, je remercie mes z'amies qui votent avec leur ressenti, et non, sur des préjugés.

Si vous voulez m'aider à comprendre, n'hésitez pas.

 

Bisous, à bientôt (je vais de ce pas programmer un article pour demain et après-demain !)

Publicité
Commentaires
M
superbe !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 005
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité