Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
21 mai 2013

Tournoi Scrapidées : Tour 2 >>> Hello you <<<

Et oui, je suis toujours dans la course !!!

 

Pour le tour 2, Scrapidées nous a gâtées avec un sketch très destabilisant (je me félicite dans ces moments là de ne pas être une cleaneuse).

Voilà la page que j'ai faite avec une jolie photo d'Elina. Elle est chou, hein ? Si en juin, vous n'êtes pas trop occupées, vous pouvez croiser les doigts pour que son papa ait sa mut' sur Lyon ? Comment ça, vous avez autre chose à faire !!??? ^^

 

Jasmina_tour2

IMG_7977

Même si j'aime bien ma page, je dois avouer que je n'était pas seraine face aux résultats. Elle a un côté un peu shabby et c'est complètement différent de ce que les autres ont fait... du coup, j'étais vraiment pas sûre de passer.

 

Mais si !!!! Je passe, je fais parti des 32 finalistes ! Profitons de cette bonne nouvelle, car à mon avis, faut pas trop en espérer davantage (bref on verra, il faudrait que j'arrive à sortir une page avec le nouveau sketch...).

Publicité
Commentaires
S
Quelle magnifique page !
Répondre
T
purée, Jas, elle est superbe ! comment tu pouvais douter avec une tuerie pareille ???
Répondre
M
magnifique !!!
Répondre
S
Bravo, c'est mérité, elle est superbe ta page. J'aime ce petit côté shabby/free.
Répondre
S
Magnifique pageeeeeeeeeeeeee.. j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee....<br /> <br /> (PS le nombre de eee détermine le degre...lol...)<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 005
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité