Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
22 mai 2013

Tournoi : United colors of scrap - Focus on memories with you -

Allez on continue !

 

Troisième couleur : le violet !

 

Alors autant quand j'étais petite, c'était ma couleur préférée autant maintenant.... c'est plus vraiment le cas. Je me dis que ça doit être une des nombreuses manifestations de rejet de mon enfance.

 

Bref, quand il faut, il faut ! On nous demandait de mettre pas mal d'embellissements : brad, fleur, bouton, tissu (fibre, ficelle, ruban...), oeillet. Il fallait choisir le nombre de ces embellissements de 1 à 5 et n'utiliser qu'une seule fois ce nombre.

J'ai choisi de mettre :

> 1 ficelle
> 2 fleurs
> 3 boutons
> 4 brads et
> 5 œillets

tour 3

Malgré un visuel tout à fait pourri (j'en aurai balancé mon APN par la fenêtre), je suis passée ! Cool, hein ?

 

Publicité
Commentaires
Y
Ta page est sublime !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je laisse un petit message de fan dégoûtée qui voit sa favorite évincée aux demis finales de scrapidées!<br /> <br /> bravo pour Ton parcours, féliciations pour Ta page qui était à tomber, je suis réellement déçue de Te voir partir à si peu de la finale, bravo encore pour Ton scrap, c'est toujours sublime!!
Répondre
C
ah ben moi non plus je n'aime pas le violet ... mais je ne l'ai jamais aimé !!!!!!<br /> <br /> en tout cas, ta page c'est de la bombe atomique comme dirait Laetitia, lol !!!!
Répondre
C
Très belle page! Je passais aussi te féliciter pour le tournoi Scrapidées. Bravo! Ta page était extra et tu mérites de continuer l'aventure. Je croise les doigts pour toi. Biz
Répondre
E
elle belle ta PAge !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 005
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité