Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
31 juillet 2013

Remember I love you

Bonjour à tous !!!!

 

Aujourd'hui, je vous présente une page avec une photo de Damien et Ana. Quelque chose me dit que vous n'avez pas fini d'en voir.... vu que j'aimerais remplir un album 30x30 de 10 pochettes avant de les voir fin août. Bon, par contre, est ce que je remplirai les pochettes recto/verso ? ça, je ne le sais pas encore.

IMG_8143

PicMonkey Collage

Publicité
Commentaires
C
elle en jette !!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
ta page est superbe et la photo est extra<br /> <br /> inscrite à ta news pour ne plus rien louper<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 002
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité