Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
2 août 2013

Il était une fois

Hier soir.... enfin cette nuit, j'ai fini une petite page.

J'ai ouvert vite fait les volets pour vous prendre de petites photos ce matin.

Pour cette page, j'ai suivi les consignes de Mylen données dans le jeu lancé par Cartoscrap, à savoir :

- un coeur,

- un titre en plusieurs mots,

- une seule photo,

- des agrafes,

- un fond imprimé.

 

Bon , comment dire ??? .... vu ce que je mets habituellement sur mes pages.... c'était pas trop contraignant.

Il était une fois

Il était une fois - détails

Bon, à priori, pas de scrap aujourd'hui. Je vais filer un coup de main à des copains pour les peintures de leur maison... je pense qu'on va pas avoir froid !

Publicité
Commentaires
A
très belle!!
Répondre
G
Les différences de niveaux des éléments donnent un très beau rendu. Bravo !
Répondre
L
encore une pure merveille à ton actif .... j'adore !
Répondre
H
et j'admire ton débit scrappesque, et ça me donne trop envie de scrapper<br /> <br /> j'ai meme révé que je faisais un fond de page cette nuit<br /> <br /> c'est normal ??????????<br /> <br /> hihi
Répondre
H
une trés belle page et malgré ma peur du vide je la trouve trés réussie avec toutes ces étiquettes et superposition autour de la photo<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité