Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
9 août 2013

Bonheur

Ce soir, après une journée peinture chez des amis, j'ai fait une petite page en super compagnie.

Sur le groupe Facebook Inspiration Création (un de nos sponsors pour le Scrap Summer '13), Emmanuelle Chauvin nous proposait de faire une page en nous donnant les consignes petit à petit.


C'était très drôle, y'avait une bonne ambiance et plein de copines scrappeuses !

 

Pour les contraintes, que je vous dise tout...

  • Pour le combo, on l'avait bien avant et j'avoue... que c'est pas forcément les couleurs que j'utilise, cependant ce sont les couleurs du moment et il me fallait ce coup de pied au c** pour m'y mettre. Le seul souci, c'est que j'avais pas des tonnes de matos dans ces teintes. Mais ma dernière commande chez Punky-Dee de produits Custom&Craft m'a sauvé la mise avec un papier Custom It dans un ton hyper pastel... une espèce de vieux rose/gris hyper clair.993959_10151690808394300_1988020805_n
  • Pour la deuxième contrainte, une contrainte de ouf ! S'inspirer d'une couverture de Jas...zmurka !!! Forcément, j'ai dû pousser un petit cri jouissif... (j'm'en fous j'ai mes écouteurs, je me rends pas compte des bruits que je fais !).8a42b46b011694101cfefbd04c5c03ae
  • 3ème contrainte : tamponner deux fois le même motif
  • 4ème contrainte : déchirer un bout de papier deja en place
  • 5ème contrainte : recoller le petit morceau quelque part (pas la place d'origine)
  • 6ème contrainte : mettre une étiquette
  • 7ème contrainte : mettre au moins une étoile

J'ai fouillé dans ma tonne de photos à scrapper et je suis tombée sur cette photo de Binka, Eva et moi prise au début des vacances.

Un super souvenir... à ma migraine près !

Allez, je vous dévoile ma page que je ne trouve pas si mal... ça me fait bizarre de scrapper ces couleurs. Bon, j'ai pas pu m'empêcher de rajouter pas mal de noir.... en même temps, j'étais obligée, c'est Jaszmurka qui l'a dit ! lol

bonheur

bonheur - détails

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe
Répondre
S
elle est trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
oh pétard elle est magique cette page !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 002
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité