Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
10 août 2013

Smile

Il y a quelques temps, ma copine Estelle a mis sur FB une photo de ses fils Titouan, Simon et Gabin.

J'ai de suite craqué et je lui ai demandé si je pouvais scrapper ses adorables petits monstres. Et elle a accepté !

Quand j'ai vu que Denim Tampon proposait un lift de Maska pour le challenge de ce mois-ci, je me suis dit que ça serait parfait pour cette photo car je voulais faire une réa dynamique et colorée à l'image de l'Estelle's family !

 

Voilà ce que ça donne :

smile

smile - détails

Tampons Denim Tampon utilisés :

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe page!
Répondre
A
une vrai merveille!!
Répondre
L
Encore une merveille à ton actif, j'adore !!!
Répondre
L
Une tuerie ta page !! elle est sublime !! j'adoooore !
Répondre
I
super jolie ta page :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité