Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
5 janvier 2014

Dépoussiérage Part 1 : Voeux pour 2014 et participation au blog Just create and scrap

Je commence ce dépoussiérage avec un souhait pour vous tous qui passerez par là : passez une année 2014 la plus douce et heureuse possible.

 

Certains savent que j'ai eu une fin d'année difficile, même si les souvenirs resteront à jamais présent et je ne veux, à aucun moment, les effacer, je veux garder de ces épreuves de la vie, ce que j'ai appris grâce à eux : une volonté grandie, des amis fidèles et généreux, un mari exceptionnel et des enfants plein de candeur absolument magifiques.

Alors si l'année 2014 me réserve encore de nouvelles expériences douloureuses, je veux garder la force de positiver malgré tout et c'est sans doute cela que je vous souhaite. Voir le verre toujours à demi-plein, trouver le positif dans chaque évènement de la vie.

Je vous l'accorde, cela n'est pas toujours facile et l'injustice semble être le mot qui revient le plus fréquement. Comment positiver quand on voit des milliers de gens morts gazés, les ouragans terrasser des centaines d'êtres humains, la montée de mouvement extrémiste,.... ?

Bref, malgré tout cela, je vous souhaite une bonne année 2014 !!!

 

Côté scrap, évidemment pas toujours facile de s'adonner à son loisir quand on est préoccupé.

J'ai eu la chance que le blog Just Create and Scrap m'invite pour le mois de décembre, ce qui m'a insité à faire deux pages. Ma présentation, mon sketch et les diverses interprétations sont ici.

Pour l'occasion, j'ai fait un sketch :

sketch just create and scrap fini

 

Voici ma page faite à partir de ce sketch :

art de prendre la pause

art de prendre la pause détails

Julie, Binka, Laureva et Forza m'ont fait l'honneur également d'interpréter mon sketch, vous pouvez les voir ici, ici, ici et ici.

Sinon, lors du mois de décembre, j'ai aussi interprété deux sketchs du blog, vous trouverez les sketchs et les réa des membres de la DT ici et ici.

Voici mes deux pages :

Jasmina memories of you

Jasmina Easy to love

 

Voilà pour ce premier dépoussiérage. J'ai encore pas mal de chose à vous dévoiler, je vous dis donc à très bientôt !

Et puis

MERCI !!!!

MERCI A TOUS D'ETRE LA !!!

Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique ton travail ma chérie !!! Félicitations!!!
Répondre
P
Bonne année à toi. On dit que les épreuves font grandir, mais quand ça passe, on fait le dos rond.... Pas si simple.... Ton scrap est bien joli....A la fois épuré et complet. C'est sympa.
Répondre
C
tes pages sont vraiment superbes! <br /> <br /> tous mes meilleurs voeux pour 2014!
Répondre
S
en lisant ton message tu as beaucoup souffert durant cette fin d'année... et ton mot m'a beaucoup touché! je vois que tu as bien été soutenue et c'est très important!<br /> <br /> je te souhaite sincèrement une excellente année 2014 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta page est juste sublime!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Bonne année a toi qu'elle soit douce et heureuse pour toi et tes proches<br /> <br /> Tes pages j'adore bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité