Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
19 janvier 2014

Love & Carpe diem

Dans mes bonnes résolutions de l'année 2014, il y a  : reprises des bonnes habitudes en allant plus souvent sur les forums que j'affectionne.

J'ai donc commencé l'année en participant à deux petits défis sur le forum de la Manufacture.

bannière la manufacture

D'ailleurs, la manufacture recrute, si vous êtes intéressé, c'est le moment d'envoyer votre candidature.

 

  • 1er défi : Stef nous proposait d'aller au resto ! A chaque plat choisi était associé une consigne. Voilà ce que ça donnait :

Salade de chèvre chaud--> un badge ou un bouton
> Poulet basquaise --> un code barre
> Crème brulée au caramel (que voulez-vous, on se refait pas !)
--> des oeillets d'écolier
Boisson (perso, je ne bois pas d'alcool, ni thé, ni de café)
Eau Pétillante --> au moins trois photos !

love

love détails

 

  • 2ème défi : Se mettre en duo avec une copine et on donnait chacune 3 consignes.

Ma binomette a été la talentueuse Gervaise et nos consignes étaient :

> Doré
> Nature
> Volume
> Embé bois
> Couture
> Pochoir

carpe diem

carpe diem détails

La deuxième ne me plait que moyennement. Je pense que j'ai un peu perdu mes reflexes... mais ça va revenir ! Y'a pas de raison.

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ben moi la 2ème, je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! 2 superbes pages !!!!!! tu n'as pas beaucoup perdu la main !!!
Répondre
C
Superbes!!! Gros coup de coeur pour ta seconde page!!
Répondre
A
pfiou, ce sont des tueries!! J'adore la 2ème!
Répondre
S
2 très belles pages dans 2 styles différents !!! Non tu n'es pas rouillée .. Lol<br /> <br /> Biiiiizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 002
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité