Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
22 février 2014

Amour My big love

 

Aujourd'hui, nous allons en Finlande (ah, c'est cool de voyager comme ça d'un jour à l'autre) pur découvrir l'univers d'Olen Veera.

Pour cette escale, il fallait lifter cette page.

 

La page à lifter étant tellement belle, je l'ai largement copiée !

Escale 5 Finlande avec Olen Veera - Amour My big love

Merci à Muriel de Ma boutique de Scrap qui m'a offert le magnifique tampon lettre à molettes de Kési'art (my big love) !

La prochaine escale est en Afrique du Sud...

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que la page à lifter est très belle, mais je préfère sincèrement la tienne, ne serait-ce que par le choix des couleurs!
Répondre
S
elle est superbe !!!!
Répondre
C
superbe j'adore ton interpretation
Répondre
A
Très jolie.
Répondre
6
Un lift bien inspiré soit, mais quelle interprétation !<br /> <br /> d'autant que cette série de photos est !!! WHAAAAAAA !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité