Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
23 février 2014

Un moment de tendresse à capturer

 

 

Aujourd'hui est un jour un peu particulier, un jour précieux parce que l'on sait tous que la personne qu'on va serrer très fort dans nos bras va nous échapper un jour... ma petite mamie fête ses 90 ans.

 

Aujourd'hui, nous lui avons préparé plein de petites surprises et elle sera entourée de ses 19 arrières petits enfants. Je garde secret l'espoir qu'elle rencontre son 20ème dans les mois/années à venir.

Je lui ai fait un petit mini assez simple avec des photos des garçons prises au début de l'automne 2013, j'adore cette série !

IMG_8942

IMG_8943

IMG_8944

IMG_8945

IMG_8947

IMG_8948

IMG_8949

Publicité
Commentaires
H
Je ne m'en lasse pas de ton mini ^^ Et puis, je me répète certainement, mais je kiffe cette série de photos !
Répondre
H
Je ne m'en lasse pas de ton mini ^^ Et puis, je me répète certainement, mais je kiffe cette série de photos !
Répondre
M
Joli joli petit mini!
Répondre
C
Je le trouve vraiment superbe ce mini avec juste ce qu'il faut de simplicité, j'adore!!!
Répondre
B
Oh la la !! Trop trop beau ! Et ton petit mot est très touchant ! Ta mamie a du adorer. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 999
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité