Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
2 mars 2014

Amie authentique

 

 

Yes, je suis en vacances !

Il est temps pour moi de reprendre la route avec les copines de Scrap aux Puces. J'ai pris beaucoup de retard !

C'est parti pour l'Afrique du Sud avec Val thorpe.

Il fallait lifter cette page ! Comment dire ???? c'est pas trop mon kiffe, mais c'est justement ça, le vrai challenge !

J'ai gardé le même combo en changeant la teinte de vert.

Voici ma page page avec ma chérie d'amour : Binka !

Escale 6 Afrique du Sud avec Val Thorpe - Amie authentique

Escale 6 Afrique du Sud avec Val Thorpe - Amie authentique détail

Publicité
Commentaires
T
ben tu t'en sors comme une reine ! A titre perso, la page d'origine ne me déplaît pas, c'est un style très "Stampin Up" je trouve mais c'est harmonieux. Mais bon, point trop n'en faut, je préfère, et de loinnn, ton style ! ^^
Répondre
C
ah oui ... pas ton style, LOL !!! mais tu t'en es super bien sortie !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Superbe!!! Pas du tout évident ce lift ...mais j'adore ta page!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité