Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
1 novembre 2015

Toi & moi seules au monde

Alors que je reprends le chemin du scrap, le forum des Z'amies (où je suis inscrite depuis 5 ans !!!) commence tout juste un petit tournoi sous le thème de la mode : passée ou future

 

L'occasion de s'amuser avec les vieilles copines et des nouvelles !

 

Premier sujet : la moustache !

On peut dire que cette mode là, je l'ai honorée ! Mais maintenant que j'ai une fille, je ne pensais pas trop en mettre sur mes pages... et puis finalement, pourquoi pas ?

 

Pour l'inspiration je me suis aidée du dernier sketch publié sur le blog Scrap'Idées ici.

toi & moi seules au monde par Jasmina

toi & moi seules au monde - zoom 1 par Jasmina

Vous remarquerez le badge Rose Tendresse de chez Scrapbuttons qui était parfait pour l'ambiance que je voulais donner à ma page.

Publicité
Commentaires
C
Oh mon petit badge :-) parfait pour cette page toute douce...
Répondre
B
Ta page est de toute beauté comme ta puce d'ailleurs !! Bisous
Répondre
L
Voilà un retour toute en beauté et en tendresse, elle est de plus en plus craquante ta douce.
Répondre
C
Elle est superbe cette page et la photo est trop belle !! Il n'y a rien de plus beau que l'amour maternel <3
Répondre
E
très belle page ! oui dur dur la rentrée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité