Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
20 novembre 2016

Challenge Cartoscrap ///Home déco : Xmas always happy with you

 

Depuis peu, ont ouvert à Lyon deux magasins Héma. Impossible de revenir les mains vides, les prix sont très intéressants et les articles sont bien dans l'air du temps et d'assez bonnes qualités.

 

Dernièrement, j'y avais acheté ces articles :

produits héma

 

 

Quand le sujet de Cartoscrap est sorti, je me suis dit que c'était l'occasion d'exploiter mes achats.

Et on peut dire que je me suis bien amusée ! Voilà le résultat :

Jasmina - Challenge Cartoscrap (1)

Jasmina - Challenge Cartoscrap (2)

Jasmina - Challenge Cartoscrap (3)

Jasmina - Challenge Cartoscrap (4)

Jasmina Cartoscrap 2

 

Sympa, non ? J'avoue que je suis assez contente de moi ! lol

 

Très bientôt, je vous montre comment j'ai utilisé un petit cadre acheté chez Héma aussi.

Publicité
Commentaires
C
Tu peux être fière de toi ! C'est super beau et quelle belle idée ce home déco !!!
Répondre
E
Tu peux être contente de toi c'est super beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité