Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
24 novembre 2016

Challenge Passion Scrap /// Cadre Be true to yourself. Always

 

La semaine dernière, la dT de Passion scrap nous avait prévu un challenge bien....difficile pour ne pas dire tordu ! lol

Il fallait faire soit une page avec un photo d'animal, soit une autre réa avec au moins un renard. Avec mon Kuzco vraiment pas en forme, je ne me sentais pas de le scrapper...

Le combo de couleurs : bleu, kraft et orange.... sans commentaire... et au moins trois feuillages.

J'ai cherché une illustration de renard. J'ai utilisé un cadre acheté tout récemment chez Héma (et oui encore) et je me suis ECLATEE à faire ma petite déco très automnale.

Les garçons m'ont même ramené une petite pomme de pin pour finaliser ma petite déco.

Mon cadre a trouvé sa place dans la chambre de Chouchou.

 

Jasmina -challenge n°2

Jasmina -challenge n°2 (1)

 

Pour faire la "neige", j'ai tout simplement mis un morceau de coton.

Jasmina -challenge n°2 (3)

 

A très bientôt. Les nouveaux sujets pour les challenges Cartoscrap et Passion scrap sont tombés... et pour l'instant... bah on peut pas dire que je sois inspirée !

Publicité
Commentaires
E
Oh ! c'est trop chou moi j'adore le résultat.<br /> <br /> bises
Répondre
B
J'adore !!! C'est trop mignon ! Je crois reconnaître cette collection de Studio Calico. Bises
Répondre
C
OMG magnifique ce petit cadre relooké! Comme quoi des fois suffit de laisser décanter.. ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de courage pour ton Kuzco... J'espère que ça va aller... <3
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité