Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
29 décembre 2016

Challenge Passion Scrap /// Page Mon bébé d'amour

 

 

Je suis très très en retard dans mes publications. En effet, le mois de décembre est ultra dense. Au début du mois, il faut gérer les copies, les bulletins et les conseils de classe. Une fois en vacances, c'est la course pour acheter tous les cadeaux. Et ensuite, c'est les bons moments en famille. Et cette année, il a fallu faire avec les microbes et virus en tout genre. Encore aujourd'hui, Jane et moi sommes malades, mais aujourd'hui, on est arrivées à se lever...

 

Bref, tout ça pour dire, que je vais programmer une série d'articles, à raison d'un par jour...

 

C'est parti pour le premier. Un article un peu particulier... puisque je vais vous présenter une page que je n'aime pas du tout ! J'ai hésité à vous la montrer... et puis, j'ai décidé de jouer le jeu. Je ne fais pas toujours des réa qui me plaisent...

 

Il s'agit de ma réalisation pour le défi 3 de la boutique Passion Scrap.

Il fallait s'inspirer de cette image et reprendre la maximum d'éléments.

 

affiche inspi challenge 3

L'image est belle pourtant...

J'y ai passé du temps pourtant... mais bon...

On retrouve :

- le fond en bois pour le parquet

- le papier blanc pour le mur blanc

- l'imprimé gris pour le mur gris
- la découpe triangle pour le coussin
- le papier posé penché pour rappeler la lampe de bureau
- le fil de l'étiquette pour la suspension
- le tampon bébé d'amour avec les écritures dans les deux sens pour rappeler les mots au mur
- les converses pour les converses ! lol
- l'étiquette ronde et la fleur juste à côté pour les deux petites tables rondes
- les petits pois jaunes sur l'étiquette noire pour les petites fleurs jaunes 

Allez, courage, je vous la montre :

 

Jasmina -challenge N°3

Jasmina -challenge N°3 (2)

Jasmina -challenge N°3 (3)

Oh la la quelle horeur !

Mais petit à petit je me réconcilie avec elle. En effet, je pense que je vais la transformer en couvertures ou en pages de mini-album. Evidemment, je vous montrerai...

 

Je vous dis à demain pour la suite du challenge Passion Scrap.

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle ne sera pas la page de l'année mais elle est tout de même jolie cette page et puis ta puce est toujours aussi belle !!<br /> <br /> Bon courage face à ces vilains microbes... Très virulents apparemment cette année :-(
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité