Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
19 janvier 2017

DT Just Create & Scrap /// Page Treasure

Bonjour à tous ! 

 

Je crois que je deviens accro aux sketchs ! Je trouve que cela permet de se lancer des défis et de faire des pages que l'on aurait pas faites sans.

 

Cette semaine, c'est Corol qui proposait un sketch pour le blog Just Create and Scrap.

Voici ma page :

 

Jasmina - Sketch#226

  

Jasmina - Sketch#226 (1)

Jasmina - Sketch#226 (3)

 

Pour voir les merveilles des copines, c'est ici.

Publicité
Commentaires
T
ohhh purée, une merveille ! j'adore!!!
Répondre
C
Sublime page et photo! On sent tout ton amour à travers ta page
Répondre
B
Quelle page ! Sublime !! Bisous
Répondre
T
Ta page aussi est un petit trésor <br /> <br /> gros bisou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité