Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
20 août 2009

Challenge du mercredi de chez entreArtistes : Mi figue, mi raisin

Le challenge de cette semaine est :"quand le journaling raconte un moment de vie", il a été proposé par Ramasyl.
Je vous conseille fortement d'aller faire un tour sur son blog, elle fait des trucs très sympa.
 
Pour la présentation de son challenge, une page "nous retrouver", où elle raconte le plaisir de retrouver ses enfants après trois semaines de séparation.
Hier, quand j'ai lu le sujet, j'ai tout de suite pensé que je laissais les garçons chez ma mère pour quelques jours. Je me suis dit que j'allais faire des photos dans son jardin et que je raconterai cette journée de séparation où les sentiments sont mêlés : plaisir de se sentir "libre" et le manque de mes deux chéris, manque qui arrivent au bout de quelques heures de séparation.
Une fois dans le jardin de ma mère, il y avait les premiers raisins et les premières figues qui étaient mûres, Jun a goûté les deux. Du coup, le titre est arrivé de lui même. Quand je suis partie, alors que Jun s'était bien amusé toute l'après-midi, il s'est mis à pleurer à chaudes larmes. Je sais que certains enfants pleurent à la moindre séparation : à l'école, chez la nounou,... Mais, les miens ne pleurent pas, alors quand ça arrive, c'est vraiment dur.
Je voulais que cette page fasse passer cette émotion, et c'est grâce au journaling que j'ai essayé de faire transparaitre ce sentiment.

La page n'est pas très technique, la feuille et le journaling suffisent (enfin, je trouve). J'ai pu utilisé mon edge distresser qui marche assez bien.

Enfin, bref, quand je regarde mon blog, je me rends compte que je suis plutôt bavarde et je ne suis pas sûre que tout le monde lise le texte, donc place aux images.

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour pouvoir lire le texte.

page_finie

IMG_0911


Publicité
Commentaires
C
je n'ai qu'un seul mot a dire J ADORE!!!!! et le texte une pire merveille!!!!
Répondre
R
très belle page....! j'aime beaucoup le titre....!<br /> et pour le reste..... les séparations.... se font de mieux en mieux... parce qu'en grandissant, les cocos se détachent aussi un peu... et que çà nous permet de nous retrouver....!<br /> buiz bizzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité