Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
29 août 2013

Ensemble jour après jour

Vous connaissez sans nul doute Laetitia67, une fille hyper talentueuse avec un scrap hyper dynamique comme j'adore.

Comme elle a participé à plusieurs sujets pour le Scrap Summer '13, je me suis dit que j'allais participer à son petit jeu pour la remercier.

Vous trouverez son petit jeu dans cet article.

Il fallait suivre son sketch (une bombe) et quelques contraintes : au moins un tampon, au moins un badge, utiliser un mask et au moins 3 flèches.

 

J'ai choisi une photo trouvée sur le compte Instagram de ma copine Christelle et je lui ai fait une page pour son anniversaire.

ensemble jour après jour

ensemble jour après jour - détails

Pour mon papier de fond, j'ai utilisé un papier Custom It de chez Custom & Craft (ce que je l'aime ce motif !).

Publicité
Commentaires
M
il est extra ce papier !!<br /> <br /> et ta page est superbe
Répondre
M
superbe ta page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
elle est juste à tomber ta page je suis faaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!! Trop trop belle :)<br /> <br /> merci de ta participation :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 995
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité