Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remède contre le blues
2 février 2014

L'amitié, c'est NOUS

Depuis peu, je me suis inscrite à un nouveau forum "Scrap aux puces".

Ce qui m'a motivé, c'est une vidéo d' Elliam qui parlait d'un petit jeu qui débutait hier.

 

Pour cette première escale, la France, il fallait s'inspirer d'un tuto vidéo de Nine fait pour SKC.

J'avoue avoir complètement pompé. L'idée c'est justement de ne pas me prendre la tête et de me faire guider par l'inspi que l'on me donne.

Escale 1 Nine - L'amitié c'est nous

Escale 1 Nine - L'amitié c'est nous Détails

Je suis bien contente de cette première expérience. J'ai appris des petits trucs comme le coup de Mister huey blanc sur le montage de papiers et j'ai tenté de "corner" mes papiers, mais ça, ça a été plus dur ! lol

Publicité
Commentaires
M
magnifique ^^
Répondre
M
Joli joli!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
J'aime !!
Répondre
N
Et quelle page ;) <br /> <br /> Superbe, Encore ;)
Répondre
C
Superbe!!! Tu aurais eu tort de te priver de ce tuto le rendu est terrible!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 58 997
Publicité
Remède contre le blues
Remède contre le blues
Newsletter
Publicité